Magel déclare la guerre à Sculp et à l’Oeil Noir. Guerre-éclair contre Sculp, la planète tombe en l’espace d’une semaine. Le prince Duncan réapparaît et appelle à l’arrêt de la guerre et à la lutte contre les usurpateurs à la tête de Magel. Le Premier-ministre Azanod se retire du Triumvirat et l’OC suspend son embargo. Menace de guerre civile sur Magel. Début des combats dans l’Oeil Noir, Acrux et Alkes tombent aux mains de Magel. Rumeurs de réunion secrète sur Hoedus, la Lune Noire disparaît de l’orbite de Lema.
A lire également
Protégé : Chroniques de la résistance
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
2078
Janvier 2078 à juillet 2078 correspond donc au temps déroulé entre novembre 2000 et juillet 2002 A partir de maintenant le temps va s’accélerer puisque 1 aout 2002 = 1 aout 2078 et ainsi de suite… Janvier 2078 Les combats reprennent sur Gaya… Retour de Draeli sur Toliman assassinat du chef de la guilde des…
2080 Voie Lactée
4216 victimes dans une explosion sur Terre Un batiment administratif de plusieurs centaines d’étages s’est écroulé aujourd’hui même à la suite d’une explosion des plus puissantes… Les charges explosives selon les premiers éléments de l’enquête étaient placés de façon stratégique comme lorsqu’on veut faire écrouler un immeuble Le batiment visé était des plus banals puisqu’il…
2085 – 2100 V – Metallah
17) Guerres vampires Comme le craignait Glad de Nitao, le sursis obtenu par sa victoire sur les Ghuls et les Zoliens ne dure qu’un temps et les tensions et rivalités entre seigneurs vampires finissent par aboutir à une guerre clanique. Offrant son aide à ses alliés vampires, la Fédération joint ses forces à celles emmenées…
2078 – 2085 II – Metallah
9) Le symbole Mapuelopolis Déterminées à donner une capitale digne de ce nom à la jeune Fédération Métallahienne, les autorités fédérales décident de rassembler les habitants de plusieurs grandes agglomérations de Métallah afin de fonder une nouvelle cité baptisée Mapuelopolis, du nom du dernier empereur de Métallah. Cette mégapole de plus de 50 millions d’âmes…