Sûrement l’une des plus anciennes organisations criminelles de Magel, la justice l’a longtemps combattue pour mettre un terme a son ignoble trafic d’êtres humains. Les esclavagistes règnent en maîtres dans les montagnes environnantes de Calmka et jètent leur dévolu sur les petites populations d’autochtones habitant le long de la Voie Côtière, les réduisant en esclavage pour travailler dans les mines ou au service de nobles peu regardants. On rapporte que certains esclaves seraient vendus pour être sacrifiés lors de rituels de sorcellerie ou serviraient d’hôtes pour les Ghuls habitant sur Lema, la lune de Magel, cependant aucune de ces rumeurs n’a pu être vérifiée. La guerre entre le Peuple de la Mer et la coalition royale qui s’est déroulée il y a dix ans de cela, leur a permis de faire de nombreux esclaves et leur a rapporté une véritable fortune. Loki (PJ), Jaheira et leurs amis du Peuple de la Mer lui ont porté un sacré coup il y a quatre ans en détruisant son campement principal mais l’organisation se reconstitue progressivement.
A lire également
Protégé : Les anges déchus
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Magel
Population : 10 milliards d’habitants Capitale : Ahzuwd Régime : sous tutelle ghule provisoire Dirigeant : Seigneur Tezcat Paysage : Assez semblable à celui de la Terre bien que la température y soit un peu plus fraîche. La région la plus densément peuplée est celle d’Ahzuwd (cf. carte sur le site) avec au sud (non…
Protégé : Meckas
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Tribus de Wasat
Tribu de Phaéton : c’est une des plus anciennes tribus. Elle est presque entièrement constituée d’Elfe Blanc. Elle a été pendant longtemps la tribu principale d’Arghas mais depuis peu, elle est releguée au meme rang que d’autre tribus. Tribu Ashtalnek : tribu assez bizarre, car elle refuse de prendre part à la vie politique de…
Garde écarlate
La garde écarlate ou garde présidentielle est chargée de la protection rapprochée du Président. Elle est l’armée d’élite. Surentraînée, elle peut intervenir partout et est très bien armée. On reconnaît un garde présidentiel à son armure rouge sang. Son responsable est le ministre Léon Yaghar en personne. Un soldat de la garde écarlate Le casque…