Dirigeant : Père Puuk’sez Objet : Former des fidèles spirites aux préceptes de la religion, à sa philosophie, au maniement d’une épée laser de grande précision, ainsi qu’aux pouvoirs de guérison, détection de la magie, protection contre la magie, psychocoercition, psychokinésie, télékinésie, télépathie et téléportation. Leur but est de protéger le Panthéon et les temples spirites, de sécuriser les actions humanitaires et caritatives spirites, d’être les gardes du corps de dirigeants de la Fédération, mais aussi (si accord des autorités) de contrôler toute utilisation faite de la magie au sein de la Fédération en délivrant ou non des autorisation de l’exercer.
A lire également
Protégé : Helios
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Protégé : La Flotte Noir
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
2078 Novembre Metallah
Selon les dernières nouvelles toute la surface de Hamal serait à présent ou presque sous l’emprise d’un terrible nécromancien… Des milliers de villages et villes auraient été détruits et l’on dit déjà que des hommes ont été forcé à rejoindre les rangs de l’armée de ce sorcier. Selon les dires les troupes de son armée…
Ajna
Ajna est la seule planète habitée de la galaxie de Métallah qui est très inhospitalière. d´ailleurs très peu de zones sont habitées sur cette planète. ’,’Son climat tout d´abord n´est pas très favorable à une vie sédentaire car les ouragans, tornades et autres cataclysmes sont très fréquent, on a surnommé cette planète la planète des…
Metallah
Depuis pret de deux cents ans le peuple de Métallah a été durement touché par des guerres et envahisseurs successifs. Régulièrement toutes les dizaines années Métallah est attaqué ou tombe dans le chaos depuis la chute de l\’Empire… Les premiers envahisseurs furent les robots guerriers de Sculp, allié à l\’époque de l\’Oeil Noir, qui pillèrent…
Garde écarlate
La garde écarlate ou garde présidentielle est chargée de la protection rapprochée du Président. Elle est l’armée d’élite. Surentraînée, elle peut intervenir partout et est très bien armée. On reconnaît un garde présidentiel à son armure rouge sang. Son responsable est le ministre Léon Yaghar en personne. Un soldat de la garde écarlate Le casque…